Tout arrive

Publié le par mamanchoupi

comme quoi, il ne faut jamais dire jamais!!
je détestais avoir des nu-pieds, car je fais une fixation sur mes orteils, mais comme il fait chaud ici, on est un peu obligé d'avoir ses doigts de pieds à l'air si on  veut respirer, alors voilà les miens aussi.
autre exemple, je ne suis pas fan des jupes, mais alors vraiment pas, la semaine dernière, j'ai acheté 2 jupes, c'est quand même mieux d'avoir de l'air entre les pates, non?
en plus une de mes jupettes est noire et c'est très très rare mais vraiment rare que je porte du noir, je trouve ça triste, c'est peut être classique mais triste, j'ai une large préférence pour le rose dans tous ses tons: rose bonbon, rose fuchsia, rose framboise écrasée et j'en passe et des meilleurs, avec du bleu marine, moi j'aime.
donc nous disions: le noir, la jupe , les nu-peids, c'est fait, il ne me reste plus que le vert et les collants pour choupinette cet hiver!!!! vous savez les collants en "laine" que l'on met avec la jupe plissée écossaise, ça vous rappelle qqchose? moi oui!!!!!
pour les collants à priori, je devrai m'y tenir, j'ai demandé à ce qu'on ne m'envoie pas des robes pour l hiver, ce sera salopette et pantalon comme choupinou.

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as oublié la fameuse épingle à nourrice qui s'ouvre tout le temps et qui te pique la cuisse ;)
Répondre
C
Collants en laine... grat grat grat!
Répondre
C
moi j'aime bien le noir, si je m'ecoutais je ne mettrai que de ca! ;-)
Répondre