papiche et mamiche sont rentres dans la grisaille, la pluie, le vent et le froid....

Publié le par mamanchoupi

 
 
Pendant ses 15 jours, on a bien profité des uns et des autres, le temps était avec nous, pas trop chaud…
Et puis :
On s`est promené 
DSC-0144.JPG
On a fait les courses

DSC-0126.JPG













On a jardiné
DSC-0244.JPG














On a mangé


DSC-0085.JPGDSC-0120.JPG














Sans oublier d aller à l école, bien sur, on a même eu des devoirs, non mais vous y croyez à ca ? Il fallait que choupinou (3ans et 3mois, ca a de l importance) colorie un nounours de sa couleur préférée, colle une photo de lui et écrive son nom en dessous ( c est évident, il sait écrire à son âge…..), puis dessine des bougies sur un gâteau à colorier, et enfin qu’ il dessine dans son assiette son plat préféré, comment je fais faire ca à mon stroumphe, moi, qui ne suis pas instit !!!! j ai demandé à TataBea, elle m`a dit comment je devais faire, choupinou a tout gribouillé, j ai écrit son nom et dessiné 3 bougies que j ai découpé et qu’il a collé. Quand on est arrive à l école et que les autres enfants rendaient leur travail, il y avait un nounours très bien colorié en rose et sans débordé, si la maitresse n est pas contente de notre travail, elle n a qu’à le dire, je ferai tout moi-même la prochaine fois !!!
 
Les draps et les serviettes sont lavés, tout est sec et rangé
On attend les prochains !!!! a qui le tour? C`est quand vous voulez…..
 

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article