ce soir c `est le dernier

Publié le par L²V²

épisode de moonlight, enfin j espere pas
parce que si j avais 15-20 ans de moins, Alex O`Loughlin  serait partout dans ma chambre






















Je suis accroc à la série, et depuis le début, je vous promets que le vendredi soir ca droppe à la maison, ca commence à 21h, alors on mange à l `heure, les bibs et la vaisselle sont fait en temps et en heure et apres les  stroumphes doivent être en pyj et au dodo pour choupinette
pour choupinou, en pyj, lavage de dents, er cérémonial autour du lit fait en 2-3 mouvements

Papachoupi, allez hop devant son PC qu on me laisse regarder mon feuilleton et après on discute, OK ?

Il a bien compris, depuis 14 épisodes, il est bien gentil car il dit rien.
surtout que c est un peu pareil le jeudi avec CSI (reverra t on Warrick ou pas?, c est mal barre en tous les cas) et without a trace
on est fan des series de ce genre ou on ne l est pas
moi je le suis

nb: pour l épisode où Alex est sur la plage, ils ont teinté ses poils de torse, car si on regarde bien, sur l autre photo, ils se voient plus....

 ah bah oui, meme ca je l ai vu, on ne me referra pas.....

 

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non, non laisse moi le suspens jusque la rentree!!!!<br /> n empeche che pour alex, si j ai 5min enfin 45 min cette semaine, je me repasse l episode de vendredi<br /> ;-)
Répondre
C
bon mais tu veux savoir ou pas??
Répondre
D
Ho que moi aussi , disons que je n'irais pas dormir dans la baignoire comme dirait ma copine.bises
Répondre
M
en fait le tout est de savoir si il va s en sortir<br /> mais bon, le flic a bien tire quand meme<br /> et puis j ai fouille sur internet, sa vie en ce moment a warrick en vrai n est pas de tout repos.....
Répondre
C
Moi je sais pour Warrick, heu! tu veux saoir ou pas???
Répondre