Bouffe de vacances

Publié le par L²V²

 C est bien beau d aller faire mumuse dans le sable et dans les vagues, mais il faut toujours et encore bouffer, des fois on s en passerait bien mais avec Choupinette et Papachoupi, l heure c est l heure, hein je me comprends ;-)

Nous avons acheté le stricte minimum pour survivre ces qq jours de vacances et nous sommes allés 2 fois manger à l extérieur, je ne compte pas les fast food pendant le trajet.

Bientôt je pourrai faire un Tupperware orange avec de la salade de riz je remplacerai le saucisson à l ail par du jambon, quel souvenir !!! Et le gruyère qui fondait car il faisait chaud dans l auto, il y a qq années de ca, on ne dira pas combien…..

Donc avec Mamie Danielle, nous sommes allés dans un vrai resto pour manger du poisson, crevettes et crabe frais. C était bon, les pinces de crabes comme je l avais dit avant c est long à dépiauter, mais excellentissime.

Parlant de pince, il y avait une petite pince de crabe bleu sur la plage, c est un crabe très réputé dans le coin.

Puis nous sommes allés chez Johnny Rockets*, et oui encore un apres celui de Washington et d Atlantic City, les cheeseburger y sont vraiment bons, on a une chorégraphie de la part des serveurs et là en prime ils sont montés sur les tables, autant vous dire que mes stroumphes adorent.

 




zyeuter bien la photo, on voit les fesses de la serveuse qui se tremousse derriere la vitre.

Tout ca pour dire que du haut de ses 16 mois, 12 dents, et une pêche d enfer, Choupinette mange de tout, elle est capable de s enfiler une bonne moitié de hambuger au poulet et boit à la paille, autant avec son frère la paille, on avait bien du mal, mais là ca va tout seul.

Et Choupinou que mange t il ? Me demandez vous, oui je lis dans les pensées, je suis forte hein ?

Monsieur, quand on sort, fait option frites et jambon ou saucisse et encore celle-ci doit avoir un aspect à Sa convenance sinon, elle reste là.
Voila voila

 

*Tsarane et Delphine connaissent aussi très bien

Publié dans voyage-sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouai cool, non super cool<br /> je te preparerai des salades<br /> ben dis , tu comptes.....
Répondre
B
J'ai oublié le p'tit déj et le repas du soir se font sur le balcon ;) le midi fait trop chaud !
Répondre
B
Promis je te ferai à manger dans un mois et 4 jours (pissaladières,pâtes fraîches,raviolis frais... et peut-être repas italiens)
Répondre
S
Merci pour le petit clin d'oeil !!<br /> Bisous !
Répondre