Une visite chez le gynéco, ca vous dit ?

Publié le par L²V²

 

 Moi ? Non, mais il faut y aller

La semaine dernière c était la visite annuelle

C est bien un truc dont je me passerai bien, n est ce pas ?

Mais détendez vous Madame !!!!

Je vais gratter un peu, ca va faire mal, j’en suis vraiment désolée…bougez pas je dois recommencer....

beurk beurk et rebeurk

Bref, tout ca pour dire qu’il me faut mon renouvellement de pilule

Et en quoi ca peut bien vous concerner ? un truc bon a savoir en tous les cas, j explique:

 

Il faut savoir qu’ ici, tout du moins dans mon coin, le pharmacien ne vous délivre pas 2 boites en même temps, donc tous les mois, il faut aller à la pharmacie, c est casse pied mais ce n est pas si grave que ca, puisque les pharmacies se trouvent dans le supermarché dans lequel on y va régulièrement pour les courses

 

Bref mon problème d avant les vacances, c est que je partais 5 semaines  et qu’il me fallait 2 boites, j explique au pharmacien qui me dit que je dois téléphoner à l assurance  maladie pour savoir si dans mon contrat il y a la clause `vacances` dans laquelle est écrit que l  on peut vous donner 2 boites, mais ca n existe pas chez toutes les assurances

Sinon, tu payes la boite cash sans rien ne dire à personne, mais ca coute une petite fortune…

Entre temps, comme je devais prendre RDV chez le gynéco, je leur ai expliqué mon cas, et ils m ont dit de venir chercher une boite au cabinet, pour rien, comme ils sont gentils !!!!!

Publié dans bizarrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu peux pas commander pr 90 days via courrier. C'est bcp moins cher ( au lieu de payer $20/mois - generalement c'est $30 pour 3 mois). Je vais ca avec ts mes medocs... et prendre en generique c'est encore mieux!!!
Répondre