le picnic de samedi

Publié le par L²V²

Bien gentiment organisé par Stéphaniederrière le musée des arts à Philadelphie.

Il faisait beau, pas trop chaud. Nous avons rencontrés des gens super sympas, dont des bloggers, eux et puis eux.

en clair , on a passé un tres bon moment qui nous a meme fait oublier les bouchons que nous avons eu pour y aller....


A manger, il y avait surtout du sucré (plein de bonnes choses) la preuve en image :

 

mais on pouvait trouver, du brie, qui avait en peu-beaucoup vécu ;-), de la salade composée, du pain et des rillettes.



J avais fait un pain d épice, (au centre de l assiette)

Voici la recette de maman:


250g de farine

1 cuillère de levure chimique

125g de miel

200g de lait

125g de sucre

1 cuillère à café d anis en poudre

 

1) mélanger la farine, l anis et le sucre

2) ajouter le miel fondu dans le lait tiède

3) travailler a la cuillère en bois

4) ajouter la levure et mélanger 5min

5) au four, thermostat 6

6) vérifier la cuisson avec un couteau

 

Les photos sont de Stéphanie car je n avais pas mon appareil photos, tant pis pour moi….

si d autres personnes ont des photos ou/et  qu elles veulent bien partager leur recette de gateaux , je les veux bien

merci tout plein

Publié dans voyage-sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TRES contente que ca vous ait plu.<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
M
ben oui, tu peux encore mettre des commentaires pas de soucis....
Répondre
B
Moi ! J'ai des photos mais pas du picnic ;) et j'ai des recettes de gâteaux mais je ne les donne pas ;) alors je fais quoi ??? Ai-je encore le droit de mettre des commentaires ?
Répondre
D
Tres contente de t'avoir vu , et d'avoir pu un peu papote.Bises
Répondre