desesperate housewife? moi, non.....

Publié le par L²V²

Bon ben voila, ma prius  est au garage pour au moins une semaine, le temps des réparations.

L assurance de mon abimeuse de voiture me paye tous les frais, encore heureux... et la voiture de location
que voici:



En voyant les pubs a la télé, je me demandais comment ``rent entreprise``, chaîne de voitures de location, fonctionnait
car dans la pub, ils disent qu ils vous amènent la voiture, ou vous voulez, oui mais question bête: ils viennent a 2 voitures car il faut bien ramener celui qui vous emmène l auto.
J ai eu la réponse hier: en fait il ou elle (moi , c était elle)   vient te chercher, donc moi chez le garagiste avec mes enfants, mes sièges auto, les couches, les lingettes pour fifille.....
Elle t  emmène a leur centre de voiture de loc, et la tu fais tous les papiers: malin, hein, et logique surtout, mais bon quand on n a jamais essaye, on ne peut pas tout savoir non plus....
et puis tu repars avec la voiture
voila voila

pour faire encore plus desesperate housewife, je vous mets une photo de mon quartier, ça faisait longtemps.....
A bah non, on voit bien le quartier derrière la voiture garée sur mon parvis de garage*....

voila voila


* j aime bien cette expression dite  par des francais qui viennent d arriver dans le coin, ils etaient du cote de  los angeles avant



Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la ma pauvre tu n'as pas de chance depuis quelques mois!<br /> Je vois que tu essaies tout de meme de garder le sourire, c'est bien!
Répondre
P
Ca fait bien rouge sur le "parvis" !!
Répondre
T
je connaissais pas l'expression parvis de garage - en cours de traduc c'est l'allee du garage qu'on avait appris :) - j'espere que la pluie de soucis est partie! :)
Répondre