la meilleure acquisition de l annee

Publié le par L²V²

ma machine a pain

 

DSCN8378.JPG

 

tout le monde en parlait autour de moi, mais bon j avais des doutes.

un jour ma voisine fait un ''garage sale'', elle en avait une a vendre

'je lui ai achetee et depuis, on fait au moins deux pains par semaine.

 

c est trop trop bon, surtout quand je recupere les graines qui ont servi a faire de la biere, on fait du recyclage dans le coin!!!! et ca sent bon en plus!!!!

 

avec des graines, on fait la biere, quand on n en a plus besoin, on fait du pain, si le pain devient trop vieux, ca se transforme en pudding.

 

et si la biere est ratee, on la recupere pour faire des crepes!!!!

 

 '' Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme''

 

 

 

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai hâte de le goûter car il avait vraiment l'air bon tout chaud !!! Vivement les vac de printemps ;)
Répondre