pensee du jour(1)

Publié le par L²V²

ca fait deja quelques semaines que je me dis que je devrai mettre mes pensees du jour sur ce blog quand je n ai pas grand chose a raconter

trouver une autre cachette pour mes bonbons


car yen a qu une qui peut les trouver!!!!!!!!
me craquer le sachet un peu plus
et en profiter lachement devant mon nez pour en fourrez quelques uns dans son bec




Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La mienne a decouvert mon stock de Pralinoise et autres chocolats francais... 1/2 tablette, meme pas mal au ventre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand les enfants etaient plus jeunes , je laissais les bonbons dans le coffre de la voiture.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est qui ? Chipounette ? Quelle boukasuk !!!<br /> Elle est "marrante"<br /> <br /> <br />
Répondre