pourquoi lui?

Publié le par L²V²

DSCN6027.JPG

pourquoi, elle est passee la?

je ne sais pas

pourquoi mon cher et tendre?

je ne le saurai jamais,'je crois qu on a tout fait, tout a ete essaye, mais voila la foutue salete de maladie a ete plus forte.

pour lui, comme dirait Freddie Mercury: the show must go on......

on va faire comme on peut.......

pourquoi une de nos chansons preferees est `november rain`?bon maintenant, je ne regarderai plus le clip comme avant...

pourquoi son film prefere etait `le grand bleu`?

pourquoi, pourquoi, pourquoi?

 

laurent, je t ai aime, je t aime et je t aimerai toujours, tes enfants aussi.

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ton courage est exemplaire, je te fais de gros bisous et si jamais ca te dit de venir me rendre visite dans le NJ vous etes les bienvenus ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> the show must go on , oui il le faut , car tous les bons moments que nous avons passé ensemble ne doivent pas etre oublié .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vous souhaite plein de courage, a vous et a vos enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense régulièrement à toi et à ta famille, on ne vous oublie pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sans voix.<br /> De toute facon y'a pas de mots.<br /> <br /> <br />
Répondre