un soir pas comme les autres

Publié le par L²V²

nous etions en train de lire dans la chambre de fifille, l imagerie de l eveil comme tous les soirs sans exception, puis apres pour varier, mes premieres decouvertes: le corps

ils adorent, il faut les entendre dire pupille quand on fait l oeil...

bref, ce soir la, nous etions sur les BB:

maman, tata, a ete ton ventre?

non ma cherie, comme elle est ma soeur , elle etait dans le ventre de Nane.

ok

 

maman, tu t es mariee

oui

avec papa

oui

moi aussi je me marirai

oui mon amour, bien sur

et tu sais avec qui maman?

non mon ange

avec Lisa

mais tu ne peux pas c est ta soeur

ben oui mais papa, il n etait pas dans le ventre de nane?

ah non, dans le ventre de one nane, nous n etions pas frere et soeur

 

et la, le drame, il fond en larme, mais des vraies des vraies

qu est ce qu il y a mon petit loup?

you said, I can`t get married with Lisa, but she is the best girl of the world

 

gloups, je ravale, une fois, 2 fois

a nous les kleenex, vite!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article