ya un truc que je ne comprends pas

Publié le par L²V²

Il a neige, fait 2 grosses tempêtes jusqu’ à ce jour, avec écoles fermées parce que pas de transport scolaire,
il ne fait pas très chaud, beaucoup d entreprises ne fonctionnaient pas, a la télé, on nous a dit qu’ il valait mieux rester chez soi pour ne pas gêner les chasse-neiges qui travaillaient.
Alors pourquoi le matin alors qu’on pourrait faire grasse mat, (à condition de ne pas avoir d enfants en bas âge, parce qu’ils n ont pas encore compris la signification de grasse mat et que tous les jours pour 7h ils sont levés), mes voisines d en face sont dehors à 7h45 et reviennent 30 min plus tard avec leur café de la station service?*

Moi ca ne me viendrait même pas à l idée, rester au chaud en pyj, ca n a pas de prix.
Et pourquoi ya des voitures partout, dont une, particulièrement avec la petite pancarte handicape à son retro, qui est donc en vadrouille pour aller chercher son courrier un jour comme avant hier? Et qui du coup, comme c est mal dégagé, n arrive plus à monter la rue en pente pour aller chez lui?**

Est ce vraiment bien nécessaire?
Non, mais je vous pose la question, parce que moi, ben je ne bouge pas: j ai plein de bouffe pour survivre, alors le reste, ben basta.....le courrier peut attendre aussi, on n est pas à 2 jours près quand même.

 

*comment je sais ca ? Parce que ma salle à manger ou je petit déjeune le matin donne pile poil sur le cote rue et que les rideaux sont ouverts.

** comment je sais ca ? La voiture est passée à cote de nous, quand avec choupinou on allait faire de la luge sur notre descente favorite, et qu’il est repasse quand nous étions sur notre pente et qu’ il était coince quand nous rentrions la maison.

Publié dans bizarrerie

Commenter cet article

LoicInSeattle 25/02/2010 22:15


L'américain greffé à sa bagnole dans toute sa splendeur ^^


la vilaine 20/02/2010 03:59


Parce que les gens sont c.... c'est bien connu!

Au fait, je t'ai taguee!


L²V² 13/02/2010 19:39


et mes tartines grillees!!!!!!


Béa 13/02/2010 12:28


Ah que veux-tu ? Quand on est c... on est c.... ! Mais bon on ne peut pas changer les gens hein ;) Toi tu fais bien "commère" derrière tes rideaux, je te vois très bien avec ta cup of tea ;)