reprise d ecriture? telle est la question.....

Publié le par L²V²

ca me manque un peu, j avoue.

 

Je vais commencer par raconter l’événement qui a été le plus marquant  cette année: c’est l’organisation par le travail de mon mari, d' une course   en son honneur, 232323232-fp73458_nu-3543_4-7_258_WSNRCG-3454_64_39349nu0mr.jpget nous sommes motivés pour refaire l'année prochaine. Ca a été la meilleure journée que je n’avais pas eue depuis bien longtemps, toutes ces personnes qui étaient là pour nous, ca vous remet sur pied.

 Elles participaient également, pour donner des sous à la recherche (comme on dit), ou plus exactement à National Brain Tumor Society.

 232323232fp73443 nu=3543 4;7 258 WSNRCG=3454; 62 9349nu0mr

 

Si des personnes peuvent être sauvées, c’est toujours ca de gagner, même si pour ma moitie c’est hélas trop tard.

 

Ce fut une sacrée organisation, car il faut penser à tout et quand je suis allée à la première réunion, j ai été sidérée par tout ce qu’il fallait mettre en place pour que ce soit accepter, sécurisé, puis reconnu. Au niveau communication, ca a marché de bouches à oreilles et par prospectus, une tombola a eu lieu, les magasins ont bien voulu donner des bons d’achats quand on dit que c’est pour une bonne cause, ils acceptent facilement.

11000$ ont été récupérés, je suis sure que nous ferons mieux l’année prochaine.

 Des medailles ont été remises aux premiers de chaque tranche d'age.

 

Comme de nombreuses familles étaient intéressées pour venir, mais qu’elles avaient des enfants en bas âge, on a gardé les enfants au playground. Ce sont les miens surveillés par des grands, qui accueillaient leurs amis.232323232-fp73472_nu-3543_4-7_258_WSNRCG-3454_654_5349nu0mr.jpg

 

 

la phrase qui est revenue le plus souvent: as tu enfin compris qu on vous aimait toi et tes enfants et qu on ne vous laissera pas tomber!!!!

 

que dire d autre, on a eu de la chance, le temps etait avec nous.

 

 

232323232-fp73466_nu-3543_4-7_258_WSNRCG-3454_7-8_9349nu0mr.jpg

 

on a fini le midi au resto, ca faisait une jolie tablée.

 

 

 j en profite encore ici, pour remercier tout le monde.

 

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tres contente de te relire ;) - c'est vraiment chouette au travail de ton mari d'avoir monte cet evenement, quel bel hommage!
Répondre
I
j’écoutais ça http://www.dailymotion.com/video/xft3va_jean-louis-aubert-maintenant-je-reviens-en-acoustique_music?start=84#from=embediframe<br /> et j' ai cliqué au hasard dans ma liste et en me disant zut elle n’écrit plus<br /> <br /> et si elle est revenue et ca fait du bien
Répondre
J
Je passe de temps en temps prendre des nouvelles. Quelle générosité d'avoir pensé à organiser cette course. Ca a dû vous faire chaud au coeur. Courage pour la suite.
Répondre
A
Très contente d'avoir des nouvelles de vous.<br /> <br /> Une journée très émouvante, un super élan de générosité, voilà le resumé de cette super journée.<br /> <br /> À très très bientôt j'espère. :-)
Répondre