Docteur en chimie option secrétariat et option couture !!!!!!

Publié le par mamanchoupi

 
 Faire les manipes pour une thèse de chimie, ce n est pas rien mais au bout des 3-4ans, il faut rédiger le manuscrit et ca ne se fait pas tout seul, on apprend du coup à utiliser Word, Excel, power point, comme une gentille petite secrétaire, mais taper à plusieurs doigts, pas pour moi quand même, faut pas exagérer non plus !!!!!
Et là,  je prépare  l option couture, vous savez pourquoi, ben non forcément….
Je vous explique :
Ce fabuleux pays où nous sommes ne connait pas les housses de couette !!!! Si, chez la boutique suédoise, heureusement qu’ils ont traversé d`ailleurs !!!!
Choupinou est fan de diego, et les housses de couettes avec son copain dessus n existent pas, vous allez me dire mais si, on trouve la couette, oui et il faudra racheter une couette avec je ne sais quoi d autre plus tard, oui et ben non et puis le drap qui se ballade parce que un stroumphe ca bouge la nuit, et ben reencore : non, pas pour moi
Solution : j`ai acheté 2 paires de draps pour faire la couette moi-même, et ben c est du travail : il faut préparer avec les épingles pour mettre bord à bord, simple et ben non, les draps n ont pas tout à fait la même taille, après on fait des grands points pour ne plus avoir les épingles avec la machine à coudre, et c est parti, 1° coté fait , mais la question : je tourne ou j arrête le fil et je recommence sur le 2° coté, j`entends maman me dire  tu sais belle, il vaut mieux arrêter et reprendre, okok
Voila les 3 cotés sont terminés, on va coudre le 4° mais pas tout car il faut laisser la fente pour passer la couette
Olala, maintenant il y a tous les fils à rentrer, et ben quel travail, dans quoi je me suis embarquée !!! Et ben oui, peut être,  mais maintenant c est un plaisir de faire le lit de Choupinou allez hop on secoue et on repose d un coup, trop chouette!!!!

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello<br /> <br /> oui je me souviens bien de toi aussi!nous nous sommes vu chez marine.Alors tu as un blog egalement , c'est rigolo.Je trouve cela bien pour la famille et les amies.@ bientot
Répondre
B
chez Target: tu trouveras des Housses de couette...pour adultes et enfants !<br /> good luck !
Répondre