A quel age?

Publié le par L²V²

ou 
au bout de combien de lesives, on ne se fait plus avoir avec les couleurs qui deteignent sur le reste?
ca m ait encore arrive cette semaine
et pourquoi ca ne deteint pas sur tous les vetements alors que tout est 100%coton!!!!!

et oui les bodys de choupinettes sont rouge-rose et un bleu au depart qui est devenu rouge-rose est blanc apres passage a l eau de javel, il n y a que lui d ailleurs , les autres ont garde leur teint rose!!!! alors qu ils etaient blancs
bref pas grave

qui n ` a jamais eu de soucis avec les kleenex dans les poches aussi? hein, n est ce pas?
allez dites moi que je ne suis pas la seule.....

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bin c'est pour ca que je suis IN-TER-DIT de lessive, moi...
Répondre
B
Tu n'es pas la seule ! Y a moi aussi !!!
Répondre