droguee, moi non?

Publié le par L²V²

ya des trucs comme ca, qu il ne faut surtout pas me mettre dans les mains
comme:

du saucisson, mais quand il n y en a plus, il n y en a plus

des poudreux, bonbons au caramel mi mou avec un coeur dur de caramel et du sucre glace par dessus: pareil : quand il n y en a plus, il n y en a plus

je crois que le pire vient d arriver: la Wii
papachoupi m avait demande tu veux quoi pour la saint valentin? j ai repondu une Wii
il est alle la chercher avec choupinou hier, alors qu il ne devait acheter que du lait... c est tout lui ca...
j ai teste hier apres midi, pendant la sieste des stroumphes, trop bien, j ai montre a choupinou, il s est eclate au bowling
j ai rejoue hier soir en attendant CSI Miami.

choupinou en voyant la boite ce midi: maman we play game?
oui apres avoir mange des nouilles

on a fait une partie, parce qu il faut etre raisonnable, n est ce pas?

j ai surfe sur bestbuy.com, waouh yen a des jeux!!!!!!


je dois etre raisonnable

c est bizarre, parce que mon fer a repasser ne me fait pas le meme effet du tout......


Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aLORS NOUS ON L A DEPUIS UNE SEMAINE ET CETTE APREM AVEC MON MARI NOUS AVONS JOUE AU TENNIS TROP TOP ON C ECLATE COMME DES FOUS. sARAH ADORE JOUER AU BOWLING ET BILLIARD! vA A cIRCUIT CITY IL Y A DES JEUX EN PROMOS CAR IL FERME EN MARS. nOUS ON C PRIX DES JEUX AVEC ET C TOP.bISES
Répondre
L
pas de wii ici, vaut mieux pas, parce que je suis un peu comme toi et je ne pourrai plus m'arreter apres...
Répondre
C
Je me suis pas encore servi de la mienne (euh, celle de Cherinou, pardon). La honte, non?
Répondre