en retard

Publié le par L²V²

pour son anniversaire mon cher et tendre s est payé une nouvelle auto, l autre a rendu l âme sur le drive way, elle n a pas voulu démarrer, la méchante....
quand le garagiste l a emmenée, mes stroumphes se sont mis à pleurer parce que ``papa`s car`` partait et ce n était pas normal...
il a fallu expliquer et encore expliquer, pauvres choupinou et choupinette....

pour son anniversaire mon cher et tendre est allé chercher sa maman à l aéroport qui est venue le nous voir


Pour son anniversaire mon cher et tendre est revenu de sa petite séance quotidienne avec un gâteau offert et une carte où toutes les infirmières et le docteur ont signé. Ils m épatent, ils m impressionnent, ils me laissent bouche bée.

 Devinez quel est le miens ?

Mais pour son anniversaire mon cher et tendre n a pas pu se faire délivrer ses médicaments, l assurance n a pas réussi à joindre le prescripteur à temps, et donc ben voila. j ai remué ciel et terre, la pharmacienne et l infirmière du prescripteur aussi, et on devrait les avoir en temps et en heure....
juste une toute petite frayeur de plus.....

Voila voila

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article